Exemples de résultats post augmentation du volume des lèvres
Notre approche pour le volume des lèvres
1
Consultation et discussion afin de connaitre vos attentes.
2
Établir la quantité et le type de produit à injecter.
3
Début des traitements avec suivis afin de s’assurer que les objectifs sont atteints.
Perte du volume des lèvres
Lorsque nous sommes jeunes, les lèvres ont un bon taux d’hydratation, car la production d’acide hyaluronique est suffisante. C’est cette dernière qui retient jusqu’à 1000 fois son poids en eau.
Vers l’âge de 30-40 ans, la perte de collagène et d’acide hyaluronique au niveau des lèvres commence à être visible. L’affaissement de la muqueuse est plus rapidement constatée au niveau de la lèvre supérieure. On constate avec le temps un affinement des lèvres. Elles vont rentrer vers l’intérieur, donnant un aspect de « lèvres pincées ». Les rides au niveau des commissures sont de plus en plus visibles. Il y a un allongement de l’espace entre la base du nez et la lèvre supérieure. La couleur de la muqueuse devient plus floue et diffuse. Le vermillon, ou contour des lèvres, devient moins défini.
Des lèvres plus fines peuvent donner un air triste. Heureusement, il existe des solutions afin de remédier au manque de volume, comme les injections d’agents de comblement.
Un agent de comblement, produit épais et visqueux, est composé d’acide hyaluronique, un sucre naturellement présent dans notre organisme. On en retrouve dans notre derme, nos articulations, nos yeux et dans le cartilage. À quoi sert-il? Tout bonnement à remplir. Également, puisqu’il peut retenir jusqu’à mille fois son poids en eau, il a des vertus hydratantes. La quantité à injecter dépend des attentes de la personne. Lors de votre première visite, vous rencontrerez le médecin pour une évaluation initiale. Il s’assurera que vous être un bon candidat pour les injections et discutera avec vous de vos attentes. Des conseils vous seront donnés lors de celle-ci. Sachez qu’il est possible d’atteindre des résultats naturels et en harmonie avec votre visage.
Pour votre confort, tous nos produits contiennent de la lidocaïne et une crème anesthésiante est appliquée sur les lèvres avant de procéder aux injections. Après les injections, vous devrez appliquer de la glace sur vos lèvres afin de diminuer l’enflure. Cette dernière dure en moyenne 3 à 4 jours. Des ecchymoses peuvent aussi apparaître pendant ou après les injections et disparaissent au bout de 3 à 4 jours. Il est fortement conseillé de ne pas consommer d’alcool et de ne pas prendre de l’ibuprofène ou de l’aspirine au moins 5 jours avant un traitement afin de diminuer les saignements.
Traitement de la perte du volume des lèvres par injections
Notre approche
Le remodelage des lèvres est une question d’art, de goût et de techniques. Il ne s’agit pas seulement d’injecter un produit dans les lèvres et hop le tour est joué! Il faut déterminer l’aspect des lèvres à obtenir, celui qui s’harmonisera le plus avec votre visage. Pour certaines personnes, il peut s’agir d’une correction des asymétries. Pour d’autres, c’est pour la restitution d’un volume naturel qui s’est perdu au fil des années. Et il y a celles qui désirent tout simplement avoir des lèvres plus pulpeuses et sexy. Bref, peu importe vos besoins, sachez que notre personnel injecteur a l’œil, les techniques et l’expérience pour vous aider à atteindre vos objectifs.