Relâchement de la peau du corps

Exemples de résultats pour le relâchement du corps

Notre approche pour traiter le relâchement du corps

1

Consultation et analyse de vos besoins. 

2

Proposition d’un plan de traitements adapté à vos besoins.

3

Début des traitements avec des suivis tout au long de ceux-ci afin de s’assurer de leur efficacité.

Qu’est-ce que le relâchement cutané

Il est possible d’injecter la plupart des zones du visage et même les mains. Aucune technologie, ni même la chirurgie, ne peut restaurer le volume perdu.

Lorsqu’il y a perte de gras, de muscles, de densité osseuse ou encore de collagène, il est possible de remplacer ces éléments par des agents de comblement. Lorsqu’il y a affaissement du visage, il est possible d’en restituer la structure.

Lorsque le visage s’affaisse, il y a apparition de bajoues, de sillons nasogéniens et de plis de la marionnette. Bref, l’ovale du visage se modifie. Tout affaissement doit, au préalable, être corrigé en liftant les joues. Pour ce faire, de l’acide hyaluronique est injecté autour des pommettes et des tempes afin de relever le plus possible les zones affaissées. Sans ces points de soutien, les résultats ne peuvent être optimaux. Une fois fait, des améliorations locales peuvent être effectuées en injectant directement dans les plis de la marionnette et les sillons nasogéniens.

Voici un petit test pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner des injections de Juvéderm® à votre visage. Prenez votre main et étirez votre peau entre les tempes et votre pommette. Ne constatez-vous pas une amélioration des sillons et du bas du visage? C’est ce que les agents de comblement font. Ensuite, s’il reste des creux, il est possible de les remplir.

Les personnes désirant avoir l’effet d’un lift peuvent avoir recours aux agents de comblement. Un soft lift est réalisable en injectant quelques seringues. Les résultats sont impressionnants et plus naturels que la chirurgie.

Il est également possible d’injecter autour de l’œil afin de supporter les paupières et de remplir le creux des cernes.

Le vieillissement de la peau est un processus que l’on ne peut arrêter et lorsqu’il est enclenché, devient presque irréversible.  La densité osseuse se modifie et nous perdons de la masse musculaire, du gras et du collagène. Notre peau s’amincie et l’effet de la gravité tire le tout vers le bas. C’est d’ailleurs pour cette raison que les joues tombent et inversent la forme des lèvres. Également, l’ovale du visage change. On peut  voir une peau relâchée au niveau du menton.

Ce vieillissement de la peau continu jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible d’améliorer son apparence sans chirurgie.  Et si vous attendez trop longtemps, même cette dernière ne sera suffisante, puisqu’elle permet seulement d’étirer la peau.  Elle ne redonne pas de volume.  L’option d’attendre n’est jamais la meilleure, car le processus devient de plus en plus difficile à inverser.

Types d’acné

acne

Notre approche

Un agent de comblement, produit épais et visqueux, est en vérité tout simplement un composé d’acide hyaluronique, un sucre naturellement présent dans notre organisme. On en retrouve dans notre derme, nos articulations, nos yeux et dans le cartilage. À quoi sert-il? Tout bonnement à remplir. Également, puisqu’il  peut retenir jusqu’à mille fois son poids en eau, il a des vertus hydratantes.

a radiofréquence tripolaire permet de traiter l’ensemble de la peau afin de stimuler une nouvelle croissance du collagène dans tout le derme, ce qui aura pour effet de densifier et tendre la peau. Par exemple, dès l’âge de 40 ou 50 ans, nous avons probablement perdu entre 15 à 30% de collagène. Avec les traitements de radiofréquence tripolaire, le quantité de collagène va augmenter de quelques % . C’est comme une machine à remonter le temps et une fois fait, on le maintient en venant limiter la chute du collagène dans la peau.

La radiofréquence tripolaire permet de traiter toutes les couches du derme sans venir blesser la peau. Sous l’effet de la chaleur intense, la néo-synthèse du collagène recommence.  Ses effets sont visibles à long terme.  Les anciennes radiofréquences ne traitent que la surface du derme. Les effets sont visibles à court terme seulement et la stimulation du collagène est beaucoup moins élevée.

La radiofréquence tripolaire peut être utilisée sur le corps en entier, incluant le contour des yeux pour améliorer le relâchement des paupières tombantes et les cernes ridées. C’est également la meilleure technologie pour traiter la cellulite causée par un relâchement de la peau. En plus de raffermir la peau, elle est capable de diminuer les graisses dans les zones traitées.

Exemple de Solution offertes pour traiter le relâchement du corps

Hydrafacial MD avec lumière ultra-violet

Seule ou en combinaison. Il est le soin d’excellence pour un entretien

EN SAVOIR PLUS >

Peeling Chimique

Possibilité d’utiliser un peeling selon la gravité

EN SAVOIR PLUS >

Crèmes Médicamentées Topiques

À utiliser seul ou en combinaison selon la gravité de l’acné

EN SAVOIR PLUS >

Prescription de Médicaments

En combinaison pour les stades avancées de l’acné

EN SAVOIR PLUS >

Système à énergie pour le fractionnement de la peau

En combinaison peut aider l’acné lors des traitements des cicatrices

EN SAVOIR PLUS >

Masques Médicamentés en Clinique

En combinaison avec les traitements en clinique

EN SAVOIR PLUS >

menu